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La notation administrative - les grilles par corps

campagne de notation 2014

vendredi 14 mars 2014, par Corinne Masino


Les notes administratives sont attribuées par les chefs d’établissement.
Elles peuvent être contestées en CAPA.

L’augmentation de note normale est de :

0.5 point avant 39.00 0.1 point après 39.00

mais celle ci peut-être modulée par les appréciations apportées sur les 3 pavés : TB, B, AB ou P.

Une baisse de note, maintien, augmentation autre que la normale devra être justifiée par courrier rédigé par le chef d’établissement, et signée par l’intéressé.

La contestation de la note : sur la fiche de notation à dater et signer, écrire : « lettre de contestation suit » .
La contestation doit être rédigée dans les 2 mois qui suivent la signature de la notice, et transmise au rectorat par voie hiérarchique.
Le chef d’établissement peut écrire un rapport qui contredise la contestation. Il devra être remis à l’intéressé pour signature avant envoi au rectorat.

NB : il est possible de contester l’appréciation littérale et les pavés, mais la contestation ne sera pas examinée en CAPA.

Au préalable à la contestation : rencontrer le chef d’établissement avec un représentant syndical.

Grilles de notation administrative pour chaque corps

PDF - 54.2 ko
agrégés
PDF - 54.8 ko
EPS
PDF - 38.9 ko
CIO
PDF - 44.2 ko
CPE
PDF - 52.3 ko
PLP
PDF - 54.8 ko
certifiés

P.-S.

Pour tout conseil, aide à la contestation, constitution d’un dossier contactez :<article50>


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